Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2011

Et maintenant en avant pour 2012 !!!!

 Les primaires citoyennes ont permis, dans des conditions incontestables, le choix du candidat principal de la gauche pour l'élection présidentielle. Ayant soutenu François Hollande je me réjouis de ce résultat.  François Hollande est désormais celui qui incarne l'espoir de l'alternance en 2012. Je me réjouis aussi de la bonne image qu'a donnée le Parti socialiste dès dimanche soir. La compétition tout à fait légitime entre plusieurs prétendants s'est déroulée dans la clarté et le peuple a tranché. Des déceptions peuvent être comprises, comme après un "match" au cours duquel chaque équipe s'est battue pour gagner. Mais maintenant, le match de qualification est terminé. Il reste à gagner celui plus difficile et décisif du 22 avril et du 6 mai 2012. L'unité doit être notre talisman pour remporter l'élection présidentielle. François Hollande a montré sa capacité à rassembler et je crois que cet atout a été déterminant dans son succès.

Mais l'essentiel reste à faire. La primaire était une étape mais n'était qu'une étape. Maintenant, il va falloir s'organiser pour l'épreuve de 2012. A Paris, mais aussi, ici, en Indre-et-Loire. J'appelle toutes les bonnes volontés à s'engager en rejoignant le comité de soutien à la campagne de François Hollande.